Active depuis 2012 dans le milieu digital, notre agence web s’est spécialisée dans l’élaboration et la création de sites vitrines personnalisées. Notre maîtrise du référencement digital nous permet d’ailleurs d’optimiser favorablement un site internet au niveau de sa notoriété et de sa visibilité.
Nous mettons à votre disposition les outils nécessaires pour une analyse complète et gratuite de votre domaine d’activité ou de votre site vitrine.
Parce que les besoins d’une vitrine, d’un catalogue, d’un site applicatif ou d’un site e-commerce sont différents, nous créons nos sites web en fonction du secteur d’activité de votre entreprise. Compatibles sur plusieurs types de supports, notre méthode comprend une charte graphique de qualité et une structure adaptée à votre image et à vos besoins.
Pour que votre site vitrine occupe une place de choix en termes de référencement et génère un trafic de qualité, BH Internet et son équipe, use de plusieurs sources d’outils de communication comme le référencement Adwords (SEA), le référencement naturel (SEO), les campagnes e-mailing et les réseaux sociaux.
Pour que vous ayez un visuel mensuel sur votre positionnement dans les moteurs de recherches, notre agence digitale vous enverra une analyse régulière de vos mots clés ainsi qu’un résumé des dernières procédures effectuées par notre équipe.
Une compatibilité multi support (tablette, PC...) génère une notoriété croissante et optimale
Nous créons le meilleur pour votre site vitrine en la personnalisant à votre image.
Nous misons sur l’expérience utilisateur et l’ergonomie
Sise en Île-de-France, notre agence web spécialisée dans l’optimisation de sites vitrines propose ses services aux PME et aux TPE qui ont besoin d’une amélioration stratégique marketing. Notre équipe saura mettre toutes ses compétences et tout son savoir-faire dans les projets digitaux que vous nous soumettrez.
Qu’il s’agisse d’une refonte ou d’une création de site vitrine, l’agence web BH Internet mettra tout en œuvre pour que vos sites web bénéficient du meilleur des acquisitions de trafic telles que le référencement payant, le référencement naturel, les campagnes e-mailing et les réseaux sociaux.
Le Search Engine Optimization ou SEO représente le référencement naturel sur Internet. Il comprend un ensemble de techniques qui a pour but d’améliorer le positionnement d’un site vitrine sur les moteurs de recherches tels que Bing ou Google. Travaillé sur la base des 3 piliers suivants : le contenu, la popularité et la technique, il optimise la visibilité d’un site. Le référencement SEO :
Communément appelé Search Engine Advertising ou encore Publicité sur les Moteurs de Recherche, le SEA représente le référencement payant et implique toutes les campagnes publicitaires présentent sur les moteurs de recherches. Plus flexible que le SEO, le SEA est pratique, car il permet des résultats immédiats une fois les publicités mises en place. Toutefois, ce levier d’acquisition est taxé au coût par clic (CPC) et le prix peut grimper en fonction des mots clés utilisés par rapport à la concurrence.
Ce levier de communication se révèle être un moyen de communication avantageux pour booster la notoriété et la visibilité d’un site vitrine donné. Pour preuve, il est utilisé par plusieurs entreprises désireuses de fructifier leurs ventes et leurs prospects :
À l’instar des autres leviers d’acquisition, les réseaux sociaux sont devenus des éléments efficaces dans le lancement de trafic à des fins stratégiques et prospectives. Les réseaux sociaux sont les seuls éléments qui permettent le ciblage détaillé du public que vous souhaitez toucher.
Son coût est moindre par rapport aux leviers d’acquisition que sont les SEO et le SEA. Les réseaux sociaux mettent en avant votre image et maximisent votre notoriété.